Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
7 juillet 2008

De retour de Japan Expo

Je dirais qu'une chose ... dodo @ u @

C'était géniale et  fatiguant mais je ne regrette vraiment rien. C'était plus interessant que les autres années ^-^=

Un grand Merci à tous ce qui sont venus visiter notre stand ( pourtant il était très à l'écart du reste des autres fanzines). Pour ceux qui nous ont gracieusement laisser un petit commentaire sur le guest book du stand, ils seront scanner et poster (tel quel) sur le blog officiel du fanzine (lien ci-contre).

Sinon je ne suis pas rentrée bredouille, vue que j'ai ramené avec moi dans ma valise la dédicace de Pop et Mariolle ( Merci à vous deux, ce fut un plaisir de papoter ^^)

d_dicace_pop_mariolle

pour_blog

pour_blog_2

le_petit_chaperon_rouge

Publicité
Commentaires
*
AaaAah te voilà donc!!! Tu mérite un bon repos mais apres, attention, je viendrai quémander de nouveaux dessin!
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité