Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
11 juillet 2008

Je suis maman.

Non aujourd'hui on est pas le 21 juillet mais c'est tout comme ^-^=.

Il se trouve que dans 10 jours c'est notre anniversaire à  Banane et à moi: 2 ans de niaiseries dégoulinantes. On s'en lasse pas - u -

Pour fêter l'évenement je me suis vue offrir un splendide appareil photo numérique ; x ; que j' ai prénommé "Trèfle". En ce qui me concerne j'ai aussi offert deux trois petites bricoles à Banane mais je suppose qu'il vous en parlera sur son blog (dès qu'il aura déccroché de "soul calibur" <_<... Otaku un jour otaku toujours v_v.

^- ^ Et avec tous ça je n'ai pas pu faire de colo aujourd'hui  mais je gratifis ce post d'un petit croquis poisseux.

chapo_chaton

Publicité
Commentaires
M
Deux ans mais.... *compte* une Japan, deux Japan... trois Jap... Woooooooo O_O deja ?<br /> <br /> <br /> (Oui je compte en Japan puisque je vous avais vu -pas encore ensemble- à la Japan ...2006 XoX)<br /> <br /> Felicitation !!!
S
O_O Ah dejà (j'avais oublié tient) <br /> Oui d'ailleurs c'est beaucoup grâce à toi ; u ;
B
Wéééé bravo =D je me sens fière d'avoir contribué (un peu XD) à votre déclaration dégoulinante il y à 2 ans XDD<br /> <br /> Moi je vais atteindre les 4 cet automne @ u @ <br /> Ca passe vraiment trop vite ^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité