Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
13 juillet 2008

Le cadeau du dimanche.

A qui veut...

Un fond d'écran pour fêter la fin de la semaine ^^= (Je l'avais fait pour Banane parce qu'il est bizarrement tombé sous le charme de ce dessin O_o...Mais personnellement il me fait mal aux yeux ).

fond_d__cran_lapin_culotte

Sinon j'ai rajouté quelques photos dans l'album

27312701

PS: Bubble cannelle va surêment les apprécier. Et pour ceux a qui ça interesse j'ai mis la photo de Trèfle.

Publicité
Commentaires
S
bubble cannelle: Bah c'était même pas un dessin serieux > x <<br /> <br /> biscuit: N'empêche nous sommes bien synchronisés
B
XDD Hey ! Chui moi aussi en période dessin à pois. Je te montre dés que je te choppe ^^
*
Héhé, j'y cours alors! Et ce drôle de lapin à coucouniettes apparentes me fait trop rire^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité