Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
26 juillet 2008

Vacances quand tu nous tiens...

=^^ Ca y est,c'est l'heure du grand départ:

Je file dans le sud pendant 3 semaines avec la petite "grande famille". Et qui dit voyage dit "aurevoir pc , aurevoir scanner" ; o ;

Mais réjouissez vous, j'embarque Trèfle avec moi qui immortalisera tout (surtout les croquis). Je vais essayé de poster assez régulièrement (en espèrant que la qualité ne regresse pas... parce que là, elle vole pas bien haut).

Comme vous le voyez ce post s'accompagne d'un affreux dessin que  je viens de noyer avec mon thé en me cassant la gueule dans les escaliers ^^;;;

Bonne vacance à tous, et que le soleil soit avec vous.

glace

Publicité
Commentaires
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité