Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
28 août 2008

Un personnage secondaire

perso_p1

perso_p2

perso_p3

28845379_p

28106284

28845379_p

perso_p4

perso_p5

perso_p6

perso_p7

perso_p8

perso_p9

perso_p10

perso_p11

perso_p12

perso_p13

perso_p14

perso_end

^^ J'espère que Kiwi sera à la hauteur pour vous faire rire et pour passer du bon temps sur ce blog. Laissez moi juste le temps de retravailler le design de la brave bête.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Publicité
Commentaires
C
L'important c'est qu'il ai une forte personnalité de toutes manières !
L
je vois que pour la nomination du premier perso secondaire tu as dessiner une nouvelle barre d'accueil ^^ sympa. je parle de la banderole en haut de la page...enfin quelque soit le terme ewxacte qui decrit ce bout de layout.<br /> cool ^^
S
Bah j'ai pris Kiwi par dépit (mais oui c'est vraiment mon chat ^^)<br /> <br /> Cependant Kiwi va avoir un caractère très particulier - w - huhu
C
Le coup du chat a déjà été utilisé par d'autres mais c'est bien quand même si c'est vraiment ton compagnon.
K
Et bien et bien XD<br /> Joli, bravo!<br /> (et maintenant jfais comment pour mon perso secondaire? je veux pas avoir l'air de copier LOL)<br /> <br /> Non mais ça va en fait sur mon blog, il n'y a QUE des personnages secondaires XD<br /> Mon problème serait plutôt d'avoir un personnage principal *sort*
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité