Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
1 septembre 2008

Premier septembre

Tout d'abord j'aimerai souhaiter un très heureux anniversaire à Babel : Babel si tu m'entends voici une kass'dédi rien que pour toi jeune fille  ;p

Et dans 11 jours c'est mon tour.

carte_de_voeux_isabelle

J'adore Septembre, y' a rien à faire... C'est peut-être à cause de la rentrée (je dois être la seule personne au monde à kiffer ça XD) Quoi qu'il en soit c'est une agréable période que je chéris chaque année ... Cependant ce septembre va quand même être le plus douloureux: Autant j'aime Septembre, autant j'aime mon âge et passer de la dizaine à la vingtaine ça m'oripile.

Euhm je vais quand même fermer ma gueule  v_v je sais qu'il y a des gens plus âgés ici mais me fallait le dire.

SUR CE je vous souhait un agréable Septembre et pleins de bonne chose!

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas dit qu'elle était moins bien qu'une autre ! <br /> Au contraire, je l'aime beaucoup XD
K
Pas du tout, moi j'adore l'hiver et je déteste l'été O.O<br /> Donc Leknaat, je te comprends très bien ♥
L
Je vais avoir 25 ans le 9 novembre, moi ;_;<br /> <br /> Sinon, moi c'est l'automne que je préfère ^^ (et un peu l'hiver, aussi... suis-je bizarre...?)
S
Ca fait moins plaisir qu'une illu yaoi mais c'est mieux que rien ^^;<br /> <br /> De rien Babs ;p
B
Miciiii ! ^^ <br /> Tu es bien la première personne à m'offrir une illustration d'une fille à moitié à poil XDDD <br /> *câlin*
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité