Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
1 octobre 2008

ASIANIME welcome !

Oyé oyé, Chers gens!  Je vous présente ma première collaboration avec Daamon:

L'affiche d'Asianim

Une convention qui se déroulera à Liège le 1 et le 2 novembre. Notre fanzine aura son petit stand là-bas, alors n'hésite pas à  venir ^^

http://www.asianim.com/fr/

divine_haruhi_carte

PS: On a un peu modifier le dessin de base > > (je le mettrai dès que possible sur le blog, restez à l'écoute v v)

Publicité
Commentaires
L
d'ailleurs je viens de remarquer en allant sur le site qu'il y a toujours nos sales tronches dessus! le ddr tout ça tout ça ahahahaha on avait bien rigolé quand meme :)
S
laa-laa: Oh oui la premiere création elle fait toujours plaisir ^^ (même si c'est pas le top)<br /> <br /> Kyni: quand tu veux, où tu veux, comme tu veux ! j'adore halloween - u -
K
Ha oui!<br /> <br /> Ma tante vient de me rappeler que le soir du 1er novembre, c'est aussi Halloween... ça te dirait de faire quelque chose sur ce "thème" ou tu penses qu'on sera trop morts?
L
c'est bien, elle a l'air d'avoir pris de l'ampleur cette convention c'est cool^^<br /> <br /> tu dois être fière d'avoir fait l'affiche^^
K
Bah euh... d'office moi j'y serai hein XD (si c'est toujours convenu comme ça? @__@)
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité