Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
7 octobre 2008

Nez humide et cheveux frissés

neEncore une semaine de passé... J'ai tellement de devoirs que le temps file à une vitesse hallucinante. Si seulement j'avais mon petit scanner avec moi j'aurais pu vous montrer mes progès ; u ;

Mais dès que j' ai la possibilité de les poster, je le ferai.

Pour occuper vos petits yeux, voici des bêtes photos de mon nid.

blog_3

pour_blog_2

pour_blog

PS: Ca fait gili-gili au ventre de voir l'affiche en public > w <

Publicité
Commentaires
S
Ouiiii tu as bien eu raison de l'acheter; elle est magnifique et suis parfaitement avec le décore *-* thank U
B
Aaaaaah ! La bestiole bleu que je t'ai acheté X3 Raaaah squ'elle est mignonne, j'ai bien fais de te la prendre *w* Par contre j'aurais du m'en prendre une aussi -w- y avait des vertes et des roses, et même des jaunes. Mais c'était la bleu la plus mignonne.<br /> *bisc qui raconte sa life que tout le monde s'en fiche*
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité