Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
3 novembre 2008

Asianim 3 le retour

27312701   

Me voilà de retour d'Asianim... Mes impressions pour cette nouvelle convention? Pas mal du tout ^^ (j'ai juste une grosse bronchite mais à par ça je kiff -u -)

Pour ceux que ça interesse les photos sont postés sur le nouvelle album photo du blog du fanzine http://fanzinematsuri.canalblog.com/

asianim_1_2_novembre_2008_051

Les photos qui suivent vont faire plaisir à Bisc' é u è

Voici en avant première les ébauches pour le fanzine numéro 4 ( que de sérieux... je me surprend moi même)

dessin_002

dessin_008

dessin_003

27312701

Publicité
Commentaires
B
Bah, ouais, déjà 7 pages XD En fait, j'ai pris Phenomena pour le NaNoWriMo et je vais essayer d'en écrire 50000 mots en un mois @_@ <br /> Plus d'info là : http://nanobabel.canalblog.com/<br /> <br /> Et pour Cajoline, oui, ça sortira à JE normalement XD
C
* s'incruste *<br /> Et ça sortira pour JE? En effet, ça fait 8 mois d'avance *3*<br /> Bon travail à tous ( Matsuri fighting! ), j'suis pressée de voir le résultat! Arg, je hais les previews!<br /> * se fait décoller à coups de spatule *
S
Bisc: Nan nan t'inquiète ^^, c'était pas méchant non plus ma remarque.<br /> <br /> Babel: AH QUand même O_O déja 7 pages. Le numéro 4 va être plus gros que la bible XD (O_O il n'empêche que c'est la premiere fois qu'on bosse aussi tôt)
B
Woah ! Cool ^_____^ <br /> Perso, je bosse aussi le 4 ! >w< J'en suis à 7 pages word du chap 3 de Phenomena, et ça promet d'être long ! ^_____________^
B
XD C'était pas méchant hein, juste que ça m'y a fait penser très fort ! Chui frustrée de pas avoir fini le mien ^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité