Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
6 novembre 2008

Un petit morceau de Keiko

Je ne suis pas rentrée les main vide d'ASIANIM ^^:

Me voilà avec une chouette dédi' de la talentueuse Keiko Ichiguchi (lisez ses livres! - u -)

casse_d_di

Un petite explication du dessin s'impose: Gourmande comme je suis je n' ai pu m'empêcher de lui demander quel était son aliment préféré au Starb*cks (oui parce qu'elle parlait de ce lieu dans son dernier livre ^^).. et il s'avère que la pauvre Keiko est allergique au levure... Du coup elle ne peux jamais en manger ;  ; buh c'est triste.

Et c'est pourquoi j'ai eu droit à un super "Cake" façon Ichiguchi =]

27312701

Autre petite info:

Il y a quelques jours ma classe d'illu et moi-même avons ouvère un blog de croquis. Maintenant qu'il est bien lancé je peux vous proposer de jeter un oeil (histoire de voir qui sont mes collègues et ce qu'on bidouille de temps à autre.)

Par exemple ce matin j'ai fait...

croquis_cours

et

croquis_3

croquis_2

Pour visiter le blog cliquez sur ...=>

titre_blog_2

27312701

Publicité
Commentaires
L
oh tiens, martine!
K
j'ai jeté un œil au blog à croquis... purée, vous avez de ces talents T-T;<br /> <br /> Jamais je n'arrive à faire des croquis aussi percutants pour ma part (mes croquis ressemblent toujours à un truc immonde)!
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité