Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
18 novembre 2008

Un peu de niaiserie ne tuera personne ...

Je ne suis pas morte ! Même si j' en ai l'air. Que de  boulot mes chers... J'ai du mal à gérer tout ça, mais on fait ce qu'on peut. Du coup je n' ai rien d'autre que mes projets d'école à vous montrer ( encore ...)

Entre autre "une recette original" , celle du "Prince charmant parfait sur son lit de romantisme"

Les images sont toujours flous, pardon v_v (a toujours pas de scanner ici ;  ;)

un_prince_trop_charmant

un_prince_trop_charmant_2

un__prince_trop_charmant

De loin ça donne ça:

un_prince_trop_charmant_filal

Le Texte qui complète l'image est ici:

-Choisir le plus doux des agneaux, lui mettre le cul dans le beurre, puis ôtez la chair et découpez le en petits dés.

-Faites de même avec un Pinçon bien gaie.

-Mélanger et faire sauter le tout dans poêle majestueuse.

-A côté, faites fondre 500g de fleurs bleues dans un nuage de lait.

-Déposer la potion primsautière dans un grand plat, y ajouter la viande royale.

-Soupoudrez le tout d'un coup de foudre

A déguster sans modération!

Dites moi si vous avez découvert la subtilité (parce qu'il en a une ;p)

Commentez les gens ; - ; ! Je suis curieuse de savoir qui passe par ici de temps en temps.

Publicité
Commentaires
S
bisc' otaku XDDDD !<br /> <br /> <br /> laa-laa= en fait les subtilités ceux sont justes les expressions. Hé hé d'ailleurs faudrait qu'on se parle toutes les deux, j' ai reçu ton colis !
B
XDDDDD t'es bête... ta subtilité c'est une private joke, comment tu veux que tes lecteurs la vois ?<br /> <br /> 'Primesautière' référence a un Opening de PoT XDDDD Patate...
L
j'ai pas trouvé la subtilité, mais je suis pas super subtile comme fille de toute façon! en tout cas je serais curieuse de voir les boulots des autres aussi!
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité