Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
24 novembre 2008

Mon beau sapin !

Oyé oyé jeunes gens!

Je vous invite tous à faire une bonne action pour cette hiver en cliquant simplement sur le lien que voici:

http://www.monbeausapin.org/

noel_enchant__version_petite

En allant voir ce blog et en fesant la pub partout autour de vous, vous augmentez le nombre de cadeaux que la Croix-rouge va offrir à pleins pleins pleins de petits enfants ^^ (Bon, mon résumé est un peu trop résumé mais c'est ça l'idée ;p... Pour plus de détails; tous est expliqué sur le premier post )

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée voir ce site, les BD sont drôles, et puis j'aime bien le concept du site!
B
J'aime beaucoup ta fillette ;p<br /> Et viiiii, faut parler de Mon Beau Sapin partout !
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité