Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
5 décembre 2008

Un petit cadeau pour Noël!

27312701

AH ça fait plaisir de voir pleins de commentaires^^, merci les gens (comme je suis déprimée en ce moment, ça fait vraiment du bien)

Pour vous remercier je vais vous proposer un petit cadeau: UNE CARTE DE VOEUX

...Dessiné et imprimé par mes soins.  Il vous suffit de m'envoyer un petit mail avec votre adresse jusqu'au 8 décembre (inclus) et je vous poste cette petite carte.

sushi_auto_trait_good

^-^= Merci encore

(vous pouvez m'envoyer votre adresse via "contacter l'auteur" en haut à droite.  Ce sera plus facile et rapide pour vous ^^ )

Publicité
Commentaires
Y
waouh...une petite carte ? C'est sympa comme cadeau ... je peux t'en demander une ? C'est jusque quand ?
S
... pardon, en au haut à... DROITE ( > < je confonds souvent)
S
Les filles vous pouviez m'envoyer votre adresse via le lien "contacter l'auteur" en haut à gauche ^-^
K
Ahn~ je veux bien une carte moi! O.O<br /> Pour l'adresse, je te la communiquerai la prochaine fois que je te vois sur msn ;)<br /> Bien sûr, je t'enverrai moi aussi une carte de voeux, donc ce sera un échange en bonne et dûe forme en fait ;P
L
Hiii je serais trop contente d'avoir un tit dessin ^^ (pas la peine de te donner mon adresse, on se voit vendredi prochain :p )
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité