Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
27 janvier 2009

C'est kan-ki-fé-cho ?

Merci à vous d'avoir porté un intérêt à mon petit livret ^^, malheureusement je ne pourrai pas accéder à vos demandes de suite ;_; ... Pas seulement à cause du boulot, mais surtout parce que le nombre de personnes n'est pas assez conséquent.

Néanmoins dès que j'ai l'occasion de le faire, je le ferai et je vous préviendrai de suite. (Je suis aussi contrariée que vous ;-; : je me réjouissais de vendre un petit truc que j'ai fais avec mes pa-pattes.) Milles excuses > o <

Si ça peut vous soulagez, je galère joyeusement pour créer mon album jeunesse= Ce sera d'ailleurs le sujet du prochain poste ^^

toute_nue_copie

Publicité
Commentaires
B
Et si d'autres personnes se rajoutent à la bourre ? XD (paske bon, je viens pas voir ton blog tous les jours, j'avais pas vu XD)
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité