Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
31 janvier 2009

Bientôt la chandeleur...

Aujourd'hui en me levant, j'avais une folle envie de poster (c'est con que ça n'arrive pas tous les jours ^^;;) ... Mais ne sachant pas quoi mettre en strip, j'ajoute au poste un croquis d'une femme assise en "face" de moi dans le train. Cette personne m'a marquée: non seulement parce qu'elle avait une belle bouille mais aussi parce qu'elle n'avait ni mp3, ni I pod, mais un Walkman

Et là je vais faire un petit lien vers un poste assez récent d'Yllya: http://yllya.canalblog.com/archives/2009/01/22/12174883.html#comments

^^ Sur le coup, j'ai de suite penser à elle et à son poste. Yllya, spéciale Cass'dédi rien que pour toi ;p

LAFEMMEDUTRAIN

Publicité
Commentaires
L
et vive les crepes! j'arrête pas d'en bouffer! ça me rappelle des souvenirs^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité