Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
23 mars 2009

Rah! J'en peux plus d'être bloquée là, Vivement

Rah! J'en peux plus d'être bloquée là, Vivement la fin définitive des cours ; o ;

27312701

Par ailleurs j'annonce des changements ici (mais des chouettes changements)

-Tout d'abord, le strip de la semaine (posté le dimanche soir)

- Un compte rendu de mon travail en cours (posté le mercredi soir)

- ET le "croquis du Lundi dans le train": le CLT =] (posté le lundi soir... logique)

Allez on se motive et on tient cet emploi du temps "together forever". D'ailleurs je commence dès maintenant en mettant le CLT  de la semaine - u - *kiffe le nom*

fille_nuage062

Publicité
Commentaires
C
Courage, Sushi! Plus que trois mois à tenir!
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité