Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
26 mars 2009

Jeudi c'est croquis

Allez ! Pour le plaisir des yeux ^^ (ou pas):

37384924

croquis_objet

26_mars

objets

Et j'en profite pour lancer un "Petit concours"

Celui qui arrive à me dire ce qu'est l'objet juste au dessus de ce texte (celui qui est tout seul)

Je lui offre un dessin  ^-^

Nous avons un grand vainqueur pour le concours, il vous a fallu pas très longtemps pour trouver

Ceci est une machine pour fabriquer les frites (typiquement belge, quoi - u-)

Chose promise chose due: Pour toi Babel un dessin (mais je sais pas quand je l'aurai terminé)

BRAVO

37384924

Publicité
Commentaires
B
C'est typiquement belge ? o___o On en a toujours eu un à la maison XDDDDD Mici pour le dessin, prends ton temps XDDD
S
Ce n' est pas un écrase souris mais presque XD<br /> BABEL a GAGNE !!!! C'est une machine à frites ^-^ (typiquement belge - u -)<br /> <br /> Pour toi un généreux dessin de ma part ;p
S
Ce n' est pas un écrase souris mais presque XD<br /> BABEL a GAGNE !!!! C'est une machine à frites ^-^ (typiquement belge - u -)<br /> <br /> Pour toi un généreux dessin de ma part ;p
B
Facile, c'est un coupeur de patate pour faire des frites o_o <br /> Tu poses la patate, tu appuies, elle passe dans la grille, hop, t'as des frites !
B
è o é UN PIEGE A SOURIS !
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité