Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
2 avril 2009

Jeudi, c'est toujours croquis

Croquis plus texte surréaliste:

sombre_copie

Petite réponse au poste précédent: Je savais tout à fait que ça allait pas être crédible, hein XD (c'est que je ne savais pas trop quoi mettre avec mon poisson... Un poisson que j'adore aussi tient.) Je dirai même que ce dessin m'inspire:

Je vais réaliser 12 illustrations du même style qui vont représenter les signes du zodiaque. Ca vous tente ^^ ? ET en prime, j'offre un horoscope de ouf' avec XDDD

J'espère que vous viendrez voir l'horoscope de la semaine chaque... *roulement de tambour* MARDI !

Le planning se remplie:

-Lundi:L'illu du train

-Mardi: Horoscope de la semaine

-Mercredi: Aperçu de mon travail en classe

Jeudi: Croquis (cette section s'est subtilement introduit dans l'emploi du temps XD)

-Vendredi ou Dimanche: Le strip de la semaine

Publicité
Commentaires
S
Hé coucou ^^<br /> Et bien moi aussi je viens de faire un tour chez toi! D'ailleurs j'allais mettre ton lien dans mes favories aussi ;p<br /> <br /> (Si tu étais venue voir le blog deux heures plus tard tu aurais vu la petit Qee, je vais prendre soin d'elle ^^)
D
Bonjour !<br /> Après ton passage au magasin, je me suis dit "tiens, allons jeter un oeil de suite!".<br /> Ce que je pense de ta boite à illu ? Terrible. J'aime l'univers, les couleurs et surtout ta façon de dessiner. Je t'ajoute dès ce soir dans mes blogs favoris la miss !<br /> Gros bisou et bonne continuation !
C
Au moins t'as des choses à faire! Et puis les signes du zodiaque ça me dit bien, je suis curieuse de voir ce que ça donnera pour le mien (gémeaux)! ^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité