Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
12 avril 2009

Joyeuses Pâques

Le soleil nous a agréablement suivi toute cette semaine et maintenant qu'on est le dimanche de Pâque, il nous fait faut bon!

Mais ça va pas m'empêcher de poster screugneugneu!

Je vous souhaite à tous

de gourmandes fêtes,

plein de bonheur et de chocolat !

paque_en_f_te_petit

37833862_p

PS à Biscuit, Bubble cannelle et Banane: Bien sûre si vous n'avez pas le temps, je comrpendrai, je ne vous oblige en rien à le faire ^^

Ca taff' dure en ce moment. D'ailleurs je vous souhaite bon courage pour boulotter!

Publicité
Commentaires
B
T'as oublié de colo une mèche d'ailleurs =D
S
et bien si on regarde bien mon illu est dégeu en fait: c'est un dessin au crayon blen, retracé au critérium et j'ai bidouillé le tout sur un photoshop basique (Elements) à l'aide d'une souris XD... J'ai pas ramener ma tablette.<br /> <br /> Comme quoi il suffit d'être motivé ^^;
B
Super mignonne l'illu ! Ca fait un moment que j'ai plus vu un dessin aussi 'lisse' venant de toi ^^ je pense que tu comprendras ce que je veux dire par là nan ?
K
Joyeuses Pâques à toi aussi et bon courage!<br /> Bisous ;-*
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité