Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
4 mai 2009

Animansion 2009

Nous voilà de retour d'Animansion (à Bruxelles) et pour résumer je dirais que c'était une convention très agréable, la Belgique reste toujours aussi accueillante.

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir sur le stand !!! On sera sûrement au rendez-vous l'année prochaine ^^, mais pour ceux qui ne veulent pas attendre jusque là, vous pouvez nous retrouver à Japan Expo (sous le nom de "Fanzine Matsuri")

Je vous souhaite plein de bonne chance !

animantion_1

Publicité
Commentaires
B
Le détail attendrissant XD La pochette Moe que j'ai offert à Alex !<br /> <br /> Vivement la JE ^^
L
cool, t'as du bien t'amuser alors!!!
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité