Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
8 mai 2009

Journée croquis de Saint-Luc

L'école nous offre parfois de chouette surprise: Comme par exemple, organiser une journée croquis pour toutes les sections confondues.

Je me suis jamais autant éclatée à l'école que ce jour là ! *o* J'ai eu le grand plaisir de faire de la sérigraphie et du pochoir.

Merci Saint-Luc ^^

37384924

s_ri_1

s_ri_2

s_ri_3

pochoir_1

pochoir_2

37384924

... ET puis Bonne Fête Désiré ^^!

Publicité
Commentaires
N
Moi au matin j'ai fait croquis en extérieur , et l'aprem sériegraphie ^^<br /> Boahh de rien d'avoir visité , n'enpèche que j'aime bien tes ptites hisroire en dessin sur ton blog, c'est bien sympathique tout ca !<br /> A+ et bonne chance pour les exams et le jury de fin d'année ;)
S
nico=> Je suis aussi allée à l'atelier pochoire^^ et toi ?<br /> Mille fois merci pour être venu m'aider jeudi ;p et aussi merci d'être passer sur le blog
N
Hey, c'est moi , le français de la sérigraphie qui t'a un peu aider ^^<br /> Hé bien c'est pas mal pour un premier travail en sérigraphie; voila tu pourra mettre ta panoplie de ptite culotte qui suit avec ton t-shirt ;)<br /> <br /> PS : tu as fait seulement sérigraphie pour la journée croquis ??
G
Han c'est trop classe !
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité