Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
14 mai 2009

Vierge

vierge_copie

Santé: Vous pêtez le feu... à tel point que vos draps s'en souvienne XD

Travail: Un sans-faute pour les Vierge aujourd'hui; votre patron vous offrira un assortiment de fromage suisse au paprika

Amour: Une merguez transgénique va vous demander en mariage, tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant de croquer dedans

37833862_p

Milles excuses à mes lecteurs: Je suis tellement à fond dans mes révisions que j'en ai complètement oublié l'horoscope de la semaine (qui est aussi mon horoscope en plus XD)

Merci tout de même de mettre fidèle ;v;

Publicité
Commentaires
L
pas de quoi de t'être fidèle et pas mettre lol
S
XD pardon Babel, j'ai un peu de mal avec le mot "merguez"
B
C'est quoi un mergèze ? o_o <br /> <br /> A part ça... Nan, j'ai pas la forme, je serais même plutôt malade =w= <br /> <br /> Et... J'ai eu du fromage, mais pas de mon patron XD Et ma prof m'a offert quelque chose mais pas à manger XD;;; <br /> <br /> Mais pas de demande en mariage... en même temps, vu que je ne sais pas pas ce qu'est un mergèze, je suis peut-être passée à côté XD
L
Ha, je suis vierge *o*, dommage que je n'ai pas de patron, pas de fromage -_-
L
hé il m'a rien offert mon patron moi! bordel si j'avais su...
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité