Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
17 juin 2009

Demain Jury !

Plus qu'un jour à tenir et j'aurai enfin réglé cette histoire de Jury.

Demain 13 personnes vont venir expressément pour noter nos travaux de l'année (c'est aussi eux qui vont décider si oui ou non, on est capable de tenir un crayon en main - u -)

Voilà un aperçu de montage finale (si j'ai le temps je rajouterai une nappe jaune poussin demain *o*).

37384924

Expo___jury_024

Expo___jury_030

Expo___jury_036

Expo___jury_037

37384924

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous, on va dire que c'était très instructif; ca nous permet d'avoir une autre point point de vue et de se remettre en question de manière radicale ^^<br /> <br /> Résultat le 26 ;p
C
Alors, ça s'est passé comment?
L
ouah! bon courage, je suis sûre que ça va très bien se passer, t'assures chaussure
S
Merci à vous deux<br /> <br /> En ce qui concerne les feuilles noirs, à la base j'avais pas prévu de les mettre, mais mes profs m'ont dit que les dessins ne ressortés pas assez (ils n'avaient pas tord certes). Cependant ils avaient proposés de retourner le bout de carton blanc, pour accrocher mes dessins sur le coté craft... BURK.<br /> <br /> Le choix du papier noir était tout fait ^^
L
bon courage miss sushi ! grosse pensée pour toi ^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité