Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
10 juillet 2009

Et hop, une autre convention de faite.

27312701

Comme d'habitude, on revient heureux et fatigué de la Japan Expo ^^.

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir sur le stand,  à vos encouragements et à votre bonne humeur. J'espère que vous vous autant défoulé que nous.

Voici la photo du petit dernier:

JE_1

Et un petit aperçu des achats qui me tiennent à coeur:

JE_2

JE_3

27312701

Publicité
Commentaires
G
HA !!!!!!!! Je suis dégoutée !
M
IIIIIIIIIIIIH les boîtes bento et touuuuut *o* <br /> <br /> Trop trop choupi >w< Moi j'en ai trouvé une mais j'ai pas trouvé d'accessoires pour aller avec TT (et faut que je me bidouille une sangle pour la maintenir bien fermée)
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité