Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
21 août 2009

Après "La mélodie du bonheur"...

42309144_p


le_crouton_du_bonheur



               
La patate du mousquetaire

En des temps lointains
Vivait une princesse,
Elle attendait patiemment son mousquetaire,
Rêvant chaque nuit à ce jour si baigné dans la soupe de poissons,
Et faisant pousser une patate en cachette.
''Pourvu que tes yeux grillé l'aiment, je t'en offrirai d'autres, rêvait-elle,
Et je la glisserai dans tes cheveux blonds.''
Un jour elle vit Monsieur Crouton, elle reconnut son mousquetaire.
''Comment depuis 3 ans, ne l'ai-je jamais vu?''
Me dis-je alors.
Car c'est bien moi, mon mousquetaire,
C'est moi qui t'admire comme cela.
Et c'est à toi que cette patate revient
Sois son mousquetaire, son croustillant mousquetaire,
Et délivre-moi du sort de la sorcière
Celle qui emprisonne les cœurs dans un songe doré.

                  Sushi


C'est fou ce que peut faire avec un générateur de poème - u -
En fait j'ai rencontré par hasard ce magnifique crouton souriant alors que je mangeais une soupe de poisson.

Et bientôt (c'est à dire demain) il va y avoir une autre impossibilité d'accès à internet pendant plein de jours. Donc je vous dis à "je sais pas quand" XD... Poils aux dents.

42309144_p

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon X3<br /> <br /> Y a moyen d'avoir l'adresse du générateur? ^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité