Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
10 octobre 2009

Le pot-au-feu cross

44807595_p

Un cross subtile réalisé hier. Pour ceux qui trouve l'illustration fun, j'en ai fait des fonds d'écran. Ils sont à votre disposition ^^




pot_au_feu_colo_FINI_2

Par contre je ne comprend pas pourquoi canalblog affiche les 3 images qui suivent en fluo. Sur le pc les images sont beaucoup plus pastels que ça. Celui qui connaît la réponse à ce mystère, qu'il se manifeste sur le champs XD...

Au moins ce bug fera plaisir à Banane. Lui qui trouvait les illu pas assez dynamique.

fd__cran_1


fd__cran_2


fd__cran_3

Publicité
Commentaires
S
Certes, c'est cela qui est cocasse. Mais ce n'est pas moi qui est inventé les personnages, je décline toutes responsabilités XD
C
C'est quand même assez phallique comme illustration.
B
Hihi, je trouve ça fun^^ Mais faut pas rêver, je vais pas mettre ces 95C sous le nez de mon chéri!!!
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité