Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
10 juillet 2010

Japan expo fugasse

Que d'émotions mes aïeux!

image_sushi

 

Je n'ai jamais connu une année aussi mouvementée pendant Japan Expo car ,oui , j'avais un stand avec Banane (my love) et Biscuit (blog ci-contre). Mais cette année on était tellement à la bourre que nos fanzines respectifs ont été bouclés la veille à 2 heures du mat' ^^;

C'était tellement intense que je n'ai même pas pu prévenir mes lecteurs de ma venue sur Paris (si lecteur il reste XD)

En fait on a cumulé toutes les merdes possibles la veille même de cette convention: scanner mort, feuilles pour imprimer trop fines (60g laisse tomber, c'est plus fin que le film en plastique sur la partie collante des protège-slips) et j'en passe et des plus belles...

Moi qui me faisais une joie de partager des connaissances avec des lecteurs du blog (mais je rêve trop là XD)

 

Quoi qu'il soit, et vue que je n'ai plus de scanner, il ne me reste plus qu'à faire un compte rendu de Japan ex' 2010:

Un super stand cette année. On avait investi pour une double table, ça plaisante au Studio Ovious Obvious... Mais bien sûr un magnifique stand super mal placé que personne n'allait trouver.

Quelques photos pour illustrer:

photo_stand_1_2_

photo_stand_2

mugs_photos

Ci-contre mon recueil de sketch et d'illu. 44 pages au total et vendu à 3,50 dédicace comprise (il m'en reste plein,"en veux tu en voilà").

make_up_photo

 

Ne soyons pas pessimiste, n'est ce pas? Car le studio Obvious Obvious se trouvera à la convention HARAJUKU ce 11 et 12 septembre à Paris ( le jour de mon anniversaire 'v' ! Je compte sur vous alors ;p)

 

Ce n'est pas ma philosophie de poster plus de texte que d'images mais étant donner la mort subite de mon scanner je suis obligée de faire cela (et c'est bien triste parce que j'avais prévu des GIGA EXTRA post sur notre bébé chat qui n'en loupe pas une).

 

 

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
K
Haaan je t'avais ratée! :( Tes illus sont trop choupis!! J'adore!<br /> Il te reste des goodies? :B<br /> <br /> Bises!
M
tu avais un stand à la japan expo? si ca se trouve<br /> je t'ai croisé..<br /> snif snif, je t'ai pas vue...
A
(désolée pour l'horrible faute sur le nom de la convention dans mon commentaire précédent)
A
Ca fait un bout de temps que je suis ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais, alors si j'oublie pas, je passerai te voir à Paris =) D'ailleurs, je viens d'aller sur le site de la convention Harakaju, et je viens de découvrir que c'était juste à côté de ma nouvelle fac ^^ <br /> (bon j'arrête de raconter ma vie !)<br /> <br /> Bonne continuation
L
contente que tu donnes enfin des nouvelles mouahahah!<br /> <br /> et j'espère que tu mets mes jolis cadeaux sinon je te claque le beignet!<br /> <br /> la semaine prochaine on part en vacances en angleterre, tu veux qu'on te ramène un petit Stonehenge en peluche? mdr
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité