Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
31 janvier 2011

Quel drôle de temps!


esquisse2



Peut-être que c'était la peur d'avoir 22 ans, ou la joie d'arriver en 2011... Peut-être que je voulais m'occuper de mes dessins, ou à cause d'une paresse sans précédente. A cause d'une panne de scanner? Oui mais pas que...
Ma si longue absence est injustifiable.

Mais je suis de retour, avec de nouvelles aventures. J'en ai pleins en réserve, surtout depuis que j'ai adopté bébé Kyon. Il a de grandes choses à vous dire, aussi grandes que son esprit XD. Ça laisse songeur.


Première nouvelle:

Je viens tout juste d'ouvrir ma boutique en ligne sur Dawanda. Je vous invite à y jeter un coup d'œil, rapide ou non, peu importe, du moment que vous l'avez zieuter cela me fera plaisir.

Cliquez sur l'image ci-contre ou copier coller le lien: http://fr.dawanda.com/shop/pyu


 

Capture_d__cran


Maintenant il me reste plus qu'à mettre au propre une note ou deux, histoires de s'amuser un peu. En attendant et chaque week-end je pense poster du Cuteness sur le blog. L'image qui fait chaud au cœur et qui nous fera monter dans les aiguë.





bunny_teapot

(Il est possible d'acheter cette objet sur le site lamadesigns.com)


Publicité
Commentaires
L
Heeeey contente de pouvoir te relire, Sushi :)<br /> <br /> Et ta boutique est vraiment très jolie !<br /> <br /> Plein de bisous à Damon ! Je vais voir Miyavi en concert, on s'y verra peut-être si vous y allez ^^
J
Ah beh quand même enfin des news de toi :)<br /> J'vais aller faire un ptit tour sur ta boutique,v ois un peu ces jolies choses.<br /> Vite vite de nouveaux articles !
S
Merci pour vos salutations ^^<br /> <br /> Mab=> Ah nan voyons XD, je les fait moi-même. Maintenant il faut que je rentabilise mon matériel par contre ;p. <br /> Merci ^^ pour le colis, j'ai hâte de voir la surprise.
M
Gnih c'est trop chou ce que tu as sur ta boutique ! (quand j'aurais de nouveau de l'argent je crois bien que j'irais te prendre un petit quelque chose ;P) Tu fais les colliers toi même ou tu sous traite ?<br /> <br /> (sinon, pas d'inquiétudes, je vais poster ton paquet demain !! >o<)
K
Yay ! \o/ Welcome back !
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité