metro-manners-1

Ca y est on est arrivé en un seul morceau.

...

...Mh?

... Et bien au Japon, pardi.

Parce que, oui, je suis au Japon et ce, pour une durée de 3 mois. Comment celà se fesse? Me diriez vous. Il faut avouer que mon cher et tendre est très fort, il a décroché un job là-bas. 

Moi je l'accompagne et j'ai pour projet de réaliser un sketch book qui je l'espère va changer des autres livres de croquis édités. J'essai d'inover. Ceci étant dit je m'améliore bien en Japonais (c'est pas très difficile puisque je pars de rien) et en Anglais... Oui en Anglais, car je fais colocation avec 9 personnes anglophones et... masculines. 

I'm the only girl ;u; mais don't worry, il y a les strawberry cake ici. Le seul petit hic, c'est que je viens au Japon alors que le yen est super fort (genre il a jamais été aussi fort qu'à la deuxième guerre mondial, ha ha ha, je vais être ruiné. Allez je reprends une part du strawberry cake pour me réconforter).

Ce que je peux vous dire d'autre?

Il fait super chaud ici, genre je fonds tel un beurre au soleil. Pendant ce temps les japonais sont nickels sans une goutte de sueur sur le front (je vois même des filles porter des collants O_O)

Voilà voilà. Excusez moi d'avoir laissé ce blog un peu à l'abandon... Juste un peu ^^.

 

Je vais en faire la pub version Bande annonce pour vous donner envie, attention:

 

ENCORE PLUS D'ACTION

 

ENCORE PLUS DE SUSPENS

 

TOUJOURS PLUS... D'HUMOUR

 

-------------------"SUSHIBOX 2" LE RETOUR ----------------------------

 

Dès maintenant sur la toile

 

 

PS: Un petit avant goût avant les photos... Voilà quel genre de chose on peut voir à la télé à longueur de journée. TOUTES les pubs sont comme ça... A méditer.

PPS: Je ne sais plus mettre de vidéo correctement sur canalblog > <

PPPS: L'image d'en haut, c'est une nouvelle campagne de pub misent dans le métro pour respecter le confort des autres. Il y en a pleins et elles sont adorables... C'est japonais quoi XD

PPPPS: Il faut que je me force à dormir maintenant > < (le Jet lag est horrible)

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=-LB4w83d7zw