Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
14 juin 2009

Maquette is completed

Un petit aperçu du pseudo album de jeunesse. Un an de travail, des décilitres d'acrylique et de gouache.

cov_1

cov_2

page_1

page_2

Le plus malheureux dans tout ça c'est que l'histoire, les dessins, les cadrages, TOUT a été malaxé changé et rechangé. Ce n'est pas du tout comme ça que je voyais mon livre à la base. Les profs sont-ils une aide au final ?

Publicité
Commentaires
M
rooo que j'aime!<br /> <br /> je suis en train de faire un tit tour sur ton blog, et j'ai vraiment craqué sur ton livre pour enfants!<br /> <br /> j'aime enormement l'effet de papier de la couverture aussi :)
S
Merci à vous ^^<br /> <br /> Namélie= Quand je suis allée faire imprimer mon livre j'ai juste demander à la madame quel genre de papier ils avaient en stock. ET voila c'est tout ^^ (ca a juste couté plus cher)
N
Waouh curieux la texture de ta page de couverture! Comment as-tu fais les petites vagues sur le personnage? J'admire beaucoup ton univers rose et violet !! :) Bonne continuation !!!
L
il a l'air chouette en tout cas! tu m'en enverras un si t'en imprimes? t'auras un badges en échange ahaha ;)
C
C'est vrai que ça doit être déçevant d'aboutir à quelque chose qui n'est pas du tout ce qu'on s'imaginait... Après tout, on est toujours obligés de satisfaire les goûts des professeurs! Mais moi je trouve quand-même ça génial, c'est une expérience à prendre! Et ça doit être satisfaisant de sortir ton premier album, non?
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité