Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
1 août 2009

Départ et arrivée

42309144_p

sketch_30

J'y crois pas, vous avez TOUS trouvé XDDD.

Oui effectivement, c'est un blog Culinaire. Mais pour être précis un blog à Bento et à lunch

http://yummybento.canalblog.com/  Dont voici le lien

N'hésitez pas à me donner vos impressions ^^.

Bon euh.. En ce qui concerne le dessin promis, allez-y faites pêter vos envies.

Je prépare un post plus précis de mon voyage. Je le metterai ce soir ou demain. En attendant je vous laisse en tête à tête avec Madame Fruit.

42309144_p

pixel_message

Comme le dis Pixel, pas de scanner ici. Et qui dis pas de scanner dis aussi ... pas de strip. Enfin pour le moment. Dès que je trouve le moyen de scanner, je post immédiatement, promis.

Mais il y a toujours les photos ^^ :

d_part_1

d_part_2

Entre Narbonne et Port-la-nouvelle, on devient Chihiro pendant 10 minutes *o*!

Publicité
Commentaires
L
cool, bonnes vacances à toi! profite bien, les miennes sont déjà finies (-_-)<br /> <br /> cette nuit j'ai rêvé de toi et Audrey, qu'un revenait tous à st luc, n'importe quoi (-_-)
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité