Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
1 avril 2009

Marre de l'insouciance !

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer...

A partir de demain,j'arrête tout. Je vois bien que c'est inutile de faire tant d'effort et que je n'arrive à rien.

Ca suffit...

N'essayer pas de m'arrêter, je suis une merde finie v_v

Donc plus de dessin, donc plus de poste, plus de blog.

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

AHAHAHA VOUS ETES OUF '

MOI ARRETER ? MEME PAS EN REVE

Je m'accroche, les petits gars (bon ok! Je suis pas très convaincante pour les blagues) > w <

Mais il fallait quand même fêter ce jour-ci

poisson_d_avril1_

Publicité
Commentaires
L
Ha, la blague la plusse faite sur les blog de dessins, bravo!! XD
B
Le poisson est adorable, ceci dit !
B
Ouais nan, t'es pas crédible XD
S
J'ai prévenu ^^: c'était juste pour aller avec le dessin
C
Sushiiiiiii! Arrêtes tes conneries, c'est pas crédible! ^^
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité