Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
14 septembre 2009

Touchée!

43840278_p

J'aimerai vous dire à tous un grand... très grand

MERCI


... à tous ceux qui ont pensé à moi pour ce 12 septembre, à ceux qui m'ont offert un mini concert au téléphone (ils se reconnaîtront XD),  à tous ceux qui ont laissé un commentaire, et qui ont pris un peu de leur temps pour me souhaiter un joyeux anniversaire ^__^=

Je suis vraiment... Mais alors vraiment très touchée par votre petit geste.

Big love pour toi lecteur! Pour toi ma sœur, mon frère, parents et grand parents. Il suffit de pas grand chose pour faire plaisir ^^


Nabari_carte

(J'illustre mes posts avec ce que je trouve, ^^; Je n'ai toujours pas retrouver mon ordinateur,photoshop et mon scanner. Encore un peu de patience. Dans une semaine je ferai des strips, ^^)

Publicité
Commentaires
L
ton cadeau est parti ce matin ;)
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité