Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in sushi
17 septembre 2009

Pendant ce temps...

43926596_p

En attendant une réponse...
Je grattouille par ci par là... C'est frustrant et vicieux. Ça pousse à la flemmardise.
Je me laisserai pas séduire pour autant ^^.

Une petite fée encrée sur un chouette papier aquarelle gracieusement offert par ma sœur et son copain
Comme une quiche j'ai oublié de tester mon encre de chine avant. Histoire de voir si elle est waterproof. Bien sûr elle ne l'est pas - u -... Je vais me contenter de ré-haut de couleur aux crayons.


a_sushi_15_septembre_dessin_029


A venir un step by step à la craie très grasse ^^

Publicité
Commentaires
G
arf, j'espère que la réponse va venir bientôt ! En attendant, j'ai un petit cadeau d'anniversaire pour toi à la maison, quand est-ce qu'on se voit ?
Made in sushi
Publicité
Made in sushi
Publicité