19 février 2009

Aujourd'hui Saint Gabin

Posté par Princessushi à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 février 2009

Un mois d'hiver en plus...

Il est vrai que les strips se font de plus en plus rares, mais le blog vit toujours^^. J'ai malheureusement de moins en moins de temps libre: on débute les définitifs de notre album de jeunesse. 
Posté par Princessushi à 16:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 février 2009

La boîte rose, dites-vous ?

Posté par Princessushi à 11:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2009

Le méchant de MIB me colle à la peau...

Don't worry... Maintenant ça va mieux. Je commence simplement à déséspérer de me voir dans cette état là chaque début de semaine ^^;
Posté par Princessushi à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2009

L'unique centième

Posté par Princessushi à 18:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 janvier 2009

Bientôt la chandeleur...

Aujourd'hui en me levant, j'avais une folle envie de poster (c'est con que ça n'arrive pas tous les jours ^^;;) ... Mais ne sachant pas quoi mettre en strip, j'ajoute au poste un croquis d'une femme assise en "face" de moi dans le train. Cette personne m'a marquée: non seulement parce qu'elle avait une belle bouille mais aussi parce qu'elle n'avait ni mp3, ni I pod, mais un Walkman Et là je vais faire un petit lien vers un poste assez récent d'Yllya: http://yllya.canalblog.com/archives/2009/01/22/12174883.html#comments ^^... [Lire la suite]
Posté par Princessushi à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2009

Et en gravure...?

En gravure... Ahahah j'ai du mal avec ce cours: Ca fait quelques mois maintenant que je me bats pour réaliser ce remake de "Hansel et Gretel" Mais j'ai réussi , j'ai vécu mes très chers lecteurs (AHAHAH t'as plus rien à dire monsieur le professeur! Tient dans les dents ! ) XD Euhm... Celui là je ne pense pas le vendre avant quelques années  mois ^^; (tellement qu'il m'a épuisé et niqué mes pauvres pattes)
Posté par Princessushi à 09:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Choses promises...

...Choses dues: Voilà, donc quelques aperçues de mon boulot ( oui, on ne voit pas grand chose mais c'est normal ^^; ) En ce qui concerne "le petit livre des expressions corpor-Elles", je vais répondre à vos attentes ^^. Mais je ne peux pas vous dire quand est-ce-que ça se fera (je suis un peu débordée ces temps ci, et je dois pas être la seule). Pendant les vacances ça va peut-êre aller mieux. ^-^ Je vous tiens au courant
Posté par Princessushi à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2009

C'est kan-ki-fé-cho ?

Merci à vous d'avoir porté un intérêt à mon petit livret ^^, malheureusement je ne pourrai pas accéder à vos demandes de suite ;_; ... Pas seulement à cause du boulot, mais surtout parce que le nombre de personnes n'est pas assez conséquent. Néanmoins dès que j'ai l'occasion de le faire, je le ferai et je vous préviendrai de suite. (Je suis aussi contrariée que vous ;-; : je me réjouissais de vendre un petit truc que j'ai fais avec mes pa-pattes.) Milles excuses > o < Si ça peut vous soulagez, je galère joyeusement pour... [Lire la suite]
Posté par Princessushi à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 janvier 2009

Les éditions "Bento" vous présente...

Récement je me suis auto-édité... Avec un petit buget, certes. ( C'est triste à dire, mais malgrès le fait que j'ai pris un certain plaisir à le faire, je le trouve de moins en moins beau.) C'est un receuil de 10 expressions "corporelles" illustrées, avec pour thèmes "la femme" (pour pas changer, quoi - u -...) Si ça interesse des gens... Je peux ressortir plusieurs exemplaires de ce livret et le vendre 3 euros l'un (en fesant attention aux bords noirs... parce... [Lire la suite]
Posté par Princessushi à 19:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]